Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

Ma liste de blogs

Reflets du Passé

Actualité de l'auteur et de sa collection aux éditions Dualpha, ayant vocation à exhumer des textes toujours d'actualité. Thèmes abordés : Magie,illusionnisme, prestidigitation, ésotérisme. Pour tous contacts avec la rédaction de ce blog, pour poser vos questions, et pour être averti de nos nouvelles mises en ligne : refletsdupasse@gmail.com Attention tous les textes mis en ligne sur ce blog sont soumis au Droit d'Auteur.

vendredi 21 décembre 2012

The Incredible Burt Wonderstone & Presto, le retour gagnant du 7e Art magique.

La magie signe son grand retour au cinéma, dans le domaine de la comédie. « The Incredible Burt Wonderstone », un film américain, actuellement en cours de tournage, réalisé par Don Scardino, dont la sortie en salles est prévue pour 2013, mettra en vedette Steve Carell et Jim Carrey, qui se retrouvent après Bruce tout-puissant. Sur un scénario de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, Chad Kultgen : un magicien sur le déclin Burt Wonderstone (Steve Carell) et son partenaire Anton Marvelton (Steve Buscemi) se produisent devant un parterre clairsemé, alors même qu’un magicien des rues (Steve Gray -Jim Carrey) connaît un succès populaire sans précédent. Cette soudaine concurrence va relancer la carrière moribonde de Burt, en l’obligeant à se remettre en question, lui faisant redécouvrir les racines de sa passion pour l’Art magique.
Internet permet l’accès au court métrage « Presto » (une animation en 3D) créé en 2008 par l’américain Doug Sweetland, un réalisateur numérique des studios Pixar, pour Disney. Une pure merveille. Le magicien Presto n’a pas voulu offrir de carotte à son lapin affamé nommé Alec Hazam avant un spectacle. Ce dernier refuse alors de sortir du chapeau du magicien lors du show, et lui joue des tours pour le punir … Deux créations sur l’univers magique, deux très bonnes nouvelles pour sortir « triomphalement » de cette étrange fin du monde, et démarrer magiquement 2013 en entrant dans l’année du Serpent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire